Aéroports et Irma : réouverture à Cuba et en Floride, perturbations en Géorgie

Les grands aéroports de Floride annoncent leur réouverture ce mardi 12 septembre, mais les annulations de vols se prolongeaient vers le nord tard lundi, à mesure que l’ouragan Iram – désormais de force 1 – traverse la Géorgie en direction d’Atlanta, où se trouve l’aéroport le plus fréquenté du monde. Après les 14 000 vols […]

Les grands aéroports de Floride annoncent leur réouverture ce mardi 12 septembre, mais les annulations de vols se prolongeaient vers le nord tard lundi, à mesure que l'ouragan Iram - désormais de force 1 - traverse la Géorgie en direction d'Atlanta, où se trouve l'aéroport le plus fréquenté du monde.
Après les 14 000 vols annulés à destination et en provenance des aéroports des Caraïbes et de Floride (source FlightAware) dimanche et lundi, près de 1 000 vols ont été annulés lundi au départ de l'aéroport international Hartsfield-Jackson Atlanta qui ne commente rien sur son site mais recommande aux voyageurs de contacter leur compagnie pour s'assurer de leur vol. Le vol d'Air France/Delta pour Atlanta, annulé hier, est programmé ce mardi.

A Cuba les aéroports de La Havane et Varadero rouvrent également ce mardi.