Air Canada ouvre un salon à l’aéroport de Saskatoon

Les voyageurs d'affaires, passagers business d'Air Canada, vont pouvoir attendre leur vol dans plus de confort à l'aéroport international John G. Diefenbaker de Saskatoon. La compagnie a ouvert un salon au sein de la plate-forme de la province canadienne de Saskatchewan, connue entre autres pour sa production d'uranium et de potasse.

Le salon Feuille d'érable de l'aéroport international John G. Diefenbaker de Saskatoon peut accueillir jusqu'à 40 clients. Il met en avant l'art et le design du Canada, dont des œuvres de deux artistes saskatchewanais, Shawn Evans et Holly Friesen.

Mesurant 137 m², l'espace propose notamment un bar avec un vaste choix de boissons, dont des vins canadiens et des cafés de spécialité, et un buffet libre-service.

Les voyageurs d'affaires qui souhaitent travailler sur place peuvent aussi profiter du cybercomptoir doté d'ordinateurs et d'imprimantes couleur, d'un accès wifi gratuit, ainsi que d'une vaste gamme de journaux et de magazines numériques, accessibles au moyen de l'application PressReader.

Le lounge sera ouvert sept jours sur sept. Il est situé dans la zone des départs, à quelques pas des portes d'embarquement d'Air Canada.

La compagnie propose jusqu'à 1 320 places au départ de Saskatoon et assure jusqu'à six vols quotidiens sans escale pour Toronto, quatre pour Calgary, trois pour Vancouver, deux pour Winnipeg, un pour Edmonton, un pour Regina et un au départ d'Ottawa.