Air Canada va voler vers l’Islande

74

C’est un service saisonnier estival, mais quotidien, au départ du Canada et à destination de Reykjavik que met en place Air Canada en 2017. Les vols seront exploités quatre fois par semaine au départ de Toronto et trois fois depuis Montréal. Les nouveaux services sans escale seront assurés par Air Canada Rouge à compter de […]

C'est un service saisonnier estival, mais quotidien, au départ du Canada et à destination de Reykjavik que met en place Air Canada en 2017. Les vols seront exploités quatre fois par semaine au départ de Toronto et trois fois depuis Montréal. Les nouveaux services sans escale seront assurés par Air Canada Rouge à compter de juin 2017 en A319 de 136 places équipé d'une cabine Premium et d'une classe éco.

Pour 2017, la compagnie canadienne a annoncé de nouvelles destinations internationales entre Toronto-Mumbai, Toronto-Berlin, Toronto-Reykjavik, Montréal-Shanghai, Montréal-Alger, Montréal-Marseille, Montréal-Reykjavik, Vancouver-Taipei, Vancouver-Nagoya, Vancouver-Francfort et Vancouver-Londres Gatwick.