Air China « francise » ses menus

98

Pour célébrer le 50eme anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-françaises, Air China a introduit des plats gastronomiques français à bord de ses vols entre Paris et la Chine. Les nouveaux mets imaginés avec «Sky Chefs Studio», basé à Paris, combinent des tendances culinaires classiques et modernes.

En Première classe et en classe Affaires des vols Chine-France d'Air China, les voyageurs d'affaires pourront déguster des magrets de canard, des crevettes sautées à l'ail et du foie gras avec des pignons ou encore un «cordon-bleu de poulet Colomb». Du pain à l'huile d'olive est aussi proposé à bord.
Dans l'après-midi, à l'heure du thé, ils pourront goûter au «gâteau à l'Häagen-Dazs» - un gâteau au chocolat chaud avec de la crème glacée.
La compagnie chinoise a également amélioré les repas de la classe économique sur ces vols vers l'Hexagone. Elle a introduit des ingrédients français tels que le steak et le poisson. Actuellement, Air China assure les vols Pékin - Paris et Shanghai – Paris.