Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 20 Février 2011

Air France-KLM et Delta pourraient être intéressées par Virgin



Selon le Sunday Times, le groupe Air France KLM associé à Delta regarderait avec beaucoup d'intérêt le dossier Virgin Atlantique et les compagnies seraient prêtes à faire une offre pour prendre une part significative du capital de la compagnie britannique.



Air France-KLM et Delta pourraient être intéressées par Virgin
Richard Branson, qui détient 51 % du capital de la compagnie, se dit «Peu surpris de susciter un tel intérêt en raison des qualités évidentes de la compagnie Virgin Atlantique, une entreprise solide et indépendante, en forte croissance sur les aéroports londoniens». Pour autant, Singapore Airlines - qui possède 49 % de Virgin - ne serait pas enclin à l'arrivée d'un groupement de compagnie qui conduirait directement la société britannique dans les bras de l'alliance Skyteam. Pour le Sunday Times, "Il existe d'autres offres intéressantes comme celle d’Etihad qui pourrait satisfaire l'ensemble des actionnaires et permettre à la compagnie singapourienne de nouer des alliances fortes entre les pays du Golfe et l’Asie".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.