Air France déploie un B787 Dreamliner pour la desserte de Libreville

Le Dreamliner sera opérationnel sur la ligne jusqu’au 1er juillet prochain, date à laquelle un B777 prendra le relais. Le Dreamliner équipé des dernières cabines de voyage long-courrier, vole pour la première fois dans la sous-région. "Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité d’offrir à nos clients gabonais l’exclusivité du premier voyage en Afrique Centrale du Dreamliner […]

Le Dreamliner sera opérationnel sur la ligne jusqu'au 1er juillet prochain, date à laquelle un B777 prendra le relais.

Le Dreamliner équipé des dernières cabines de voyage long-courrier, vole pour la première fois dans la sous-région.

"Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité d’offrir à nos clients gabonais l’exclusivité du premier voyage en Afrique Centrale du Dreamliner d’Air France. Le Boeing 787 marque une nouvelle étape dans la modernisation de notre ligne gabonaise", a précisé la directrice d'Air France Gabon.

Air France au Gabon, c’est 72 ans de présence sans interruption, avec 130 000 passagers transportés à l’année, 1000 destinations dans le monde (grâce à l’alliance Sky Team) et 7 vols hebdomadaires.

"Au fil du temps nous n’avons cessé de renouveler notre flotte. Le Gabon a toujours été une destination de choix en Afrique pour Air France. Raison pour laquelle nous souhaitions faire découvrir et tester ce produit déjà très apprécié sur d’autres destinations, à la clientèle gabonaise. Il s’agira de la première liaison commerciale en Afrique Centrale d’Air France en Boeing 787" a rappelé le directeur général Air France-KLM pour l’Afrique Centrale.