Air France devient partenaire de l’IREF

La Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) et Air France ont officialisé leur partenariat. Ce nouvel accord permettra à toutes les entreprises membres de l’IREF de bénéficier d’avantages tarifaires lors de leurs voyages avec la compagnie, notamment grâce au programme de fidélité Bluebiz. Les collaborateurs des entreprises membres du programme cumulent […]

La Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) et Air France ont officialisé leur partenariat. Ce nouvel accord permettra à toutes les entreprises membres de l’IREF de bénéficier d’avantages tarifaires lors de leurs voyages avec la compagnie, notamment grâce au programme de fidélité Bluebiz.
Les collaborateurs des entreprises membres du programme cumulent ainsi à chacun de leurs vols des Blue Credits. Ceux-ci peuvent ensuite être convertis en billets primes valables sur tous les vols Air France, HOP!, KLM, Alitalia et Delta. «L’ensemble des enseignes adhérentes de l’IREF peuvent ainsi profiter d’un vaste réseau de destinations et réaliser des économies pour assurer leurs déplacements professionnels», signale Air France.