Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Mars 2011

Air France offre 60 billets d’avion à gagner pour la destination de son choix !



Pour booster le nombre de fans sur sa page facebook, Air France propose aux internautes de participer jusqu’au mercredi 9 mars 2011, à un jeu baptisé «Travel Challenge». A la clé, une dotation de 60 billets d'avion* à gagner vers la destination de leur choix !



Air France offre 60 billets d’avion à gagner pour la destination de son choix !
Le principe est très simple : chaque jour, dans l’onglet «Travel Challenge» de la page facebook de la compag,nie française, le fan découvre "la photo du jour" et doit deviner, parmi trois choix possibles, la ville ou le lieu où a été prise la photo. Pour augmenter ses chances de gains, le fan invite ses amis à rejoindre la page Facebook Air France ; si l'un de ses fans parrainés gagne, le fan "parrain" gagne aussi. Chaque soir à 20 heures (heure de Paris), les gagnants sont désignés par un tirage au sort électronique et sont immédiatement informés de leur gain par mail sur leur compte Facebook et par publication sur la page Air France.

* La dotation du jeu comporte 30 lots de 2 billets d'avion aller-retour en classe Voyageur (économique) valables sur l'ensemble des lignes Air France.






1.Posté par Charly le 02/03/2011 20:09
Tiens, c'est la mode ou il y a du copiage de marketing dans l'air ? Bangkok Airways a fait exactement la même chose. Mais c'était il y a 2 semaines.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.