Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 27 Novembre 2018

Air Nostrum : 48 vols annulés dont des dessertes françaises, ce vendredi


Les opérations d'Air Nostrum seront à nouveau perturbées par une grève des pilotes ce vendredi 30 novembre 2018. 48 vols ont été supprimés pour cette dernière journée d'action.



Air Nostrum a supprimé 48 vols pour la troisième et dernière journée de grève des pilotes, programmée ce vendredi 30 novembre.

La compagnie régionale espagnole qui assure également des liaisons pour Iberia, a entre autres annulé des dessertes de Lyon, Toulouse et Marseille.

La liste complète des vols touchés par le mouvement est disponible sur cette page.

Un service minimum couvrant 100% des vols pour les îles Baléares, les îles Canaries ou encore Melilla est assuré. Par ailleurs, le transporteur a mis en place des mesures commerciales pendant ce mouvement social.

Le syndicat Sepla a organisé ce mouvement pour dénoncer les pratiques de la direction d'Air Nostrum. Il assure que l'entreprise confie des lignes exploitées pour le compte d'Iberia Regional à d'autres compagnies, appartenant aussi aux propriétaires d'Air Nostrum.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.