AirPlus propose un nouveau service de reporting allégé

Dix mois après son lancement sur le marché allemand, AirPlus Reports on Demand arrive en France. Ce service propose un reporting à la carte où les utilisateurs paient uniquement les rapports téléchargés. Il s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises.

AirPlus Reports on Demand est désormais disponible dans 40 pays et traduit en 8 langues. Ce service de reporting est accessible à tous sans besoin de formation préalable. «Cette offre s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises qui recherchent un solution rapide et bon marché», explique John Baird-Smith, Directeur d’AirPlus France.
Quelles sont les dépenses par type de prestation ? Sont-elles conformes à la politique voyage de l’entreprise ? Où peut-on trouver des économies ? Reports on Demand répond à ce type de questions. Pas besoin de licence pour l’utiliser, les clients AirPlus‎ sont facturés au téléchargement par le biais de leur Carte Logée.
Les rapports sont accessibles depuis le portail AirPlus Voyages d’Affaires. L’utilisateur bénéficie ensuite d’un service guidé pour l’aider à trouver le rapport correspondant à son besoin. Il est compilé en fonction des spécifications sélectionnées (distribution des classes de service, vue d’ensemble des routes, dépenses par voyageur…). Les rapports sont structurés de façon claire et présentent chacun un diagramme et le détail de la donnée sous forme de tableau. Ils peuvent être exportés sous différents formats, comme par exemple Excel et être générés avec le choix des 8 monnaies les plus courantes.
Alors qu'AirPlus Information Manager permet une analyse très détaillée sur plusieurs niveaux, les Reports on Demand sont simples à créer et fournissent une quantité d’information concentrée. Le premier rapport de synthèse des dépenses voyage est gratuit ; tous les autres sont disponibles à tarif compétitif. Les analyses générées sont archivées pendant 12 mois et peuvent être utilisées sans frais supplémentaire.