Aircalin et Air Tahiti Nui ont noué un nouveau codeshare

78

Aircalin, compagnie de Nouvelle Calédonie, et Air Tahiti Nui ont déposé une demande d’autorisation de partage de codes auprès du Département des Transports américain. Si l’accord est approuvé, il permettra à chacun des 2 transporteurs de poser son code sur des vols opérés par son partenaire et sera ainsi capable d’offrir à ses clients une […]

Aircalin, compagnie de Nouvelle Calédonie, et Air Tahiti Nui ont déposé une demande d’autorisation de partage de codes auprès du Département des Transports américain. Si l'accord est approuvé, il permettra à chacun des 2 transporteurs de poser son code sur des vols opérés par son partenaire et sera ainsi capable d’offrir à ses clients une nouvelle liaison Nouméa-Papeete-Los Angeles.
Un codeshare débutera par ailleurs et dans les prochaines semaines sur la route Nouméa-Papeete. Les vols, qu’ils soient directs ou via Auckland, seront en effet bi-désignés Aircalin et Air Tahiti Nui. Ainsi chacune des compagnies proposera à ses clients 3 vols hebdomadaires entre la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Française.