Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 23 Juillet 2015

Alitalia en grève ce vendredi, 15% des vols supprimés


Les voyageurs d'affaires – passagers d'Alitalia - pourraient rencontrer des difficultés ce vendredi. Le syndicat ANPAC qui représente les équipages de la compagnie italienne, a déposé un préavis de grève. Alitalia a ainsi annulé 15% de ses liaisons. Les suppressions touchent uniquement les vols domestiques et moyen-courriers.



Le syndicat ANPAC organise une grève ce vendredi 24 juillet 2015 afin que les équipages de la filiale d'Alitalia, Cityliner, aient les mêmes salaires que les employés de la maison-mère. Il souhaite également obtenir des garanties concernant les emplois au sein d'Alitalia.

Face à ce mouvement, Alitalia a supprimé 15% de ses vols de vendredi. Elle précise dans un communiqué «Les annulations concernent les vols domestiques et moyen-courriers tandis que les vols long-courrier vers l'Amérique du nord, l'Amérique du sud et l'Extrême Orient ne subiront aucune annulation».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.