Amadeus renforce son partenariat avec Travix

Amadeus annonce une nouvelle étape dans sa collaboration avec Travix. L’entreprise de vente de services de voyages devient partenaire mondial de distribution de la compagnie de voyages.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; min-height: 13.0px} span.s1 {font-kerning: none} Avec un nouveau statut de partenaire mondial de distribution de Travix, Amadeus devrait permettre  à la société de voyages d’obtenir un meilleur accès et ainsi de mieux servir ses clients. Dans un communiqué, Amadeus indique utiliser l’intelligence artificielle pour « apporter un plus grand niveau de contenus personnalisés au sein d’une plateforme intégrée ».

Le renforcement du partenariat devrait également être bénéfique pour le programme NDC-X, lancé  en février 2018 par Amadeus afin de rassembler l’ensemble des programmes NDC (New Distribution Capability). La société indique en effet une entrée dans la phase de déploiement du projet. Amadeus précise que les réservations NDC se font sur plusieurs marchés (compagnies aériennes, agences de voyage) et sont en constante accélération. Decius Valmorbida, président des chaînes de voyage chez Amadeus, estime que Travix est un « partenaire innovant et clé ».

Ce renforcement du partenariat entre Amadeus et Travix intervient au lendemain d’une autre annonce importante de la société de vente de services: hier, Amadeus avait indiqué la mise en place d’un accord avec Mastercard et Elavon dans une volonté de faciliter les paiements des agences de voyages vers les compagnies aériennes.