Amadeus s’apprête à changer de tête

83

Amadeus, a annoncé aujourd’hui que David V. Jones, son actuel Président-directeur général, restera à la tête de l’entreprise jusqu’à la fin de l’année 2010, pour céder la place, en janvier 2011, à Luis Maroto, qui est pour l’instant Président-directeur général adjoint (Deputy CEO), et qui était également jusqu’à présent directeur financier (CFO) de la société. […]

Amadeus, a annoncé aujourd’hui que David V. Jones, son actuel Président-directeur général, restera à la tête de l’entreprise jusqu’à la fin de l’année 2010, pour céder la place, en janvier 2011, à Luis Maroto, qui est pour l’instant Président-directeur général adjoint (Deputy CEO), et qui était également jusqu’à présent directeur financier (CFO) de la société. David travaillera en étroite collaboration avec Luis et avec toute l’équipe dirigeante, pour que la transition se fasse en douceur durant les mois à venir. Amadeus a par ailleurs annoncé la nomination d’Ana de Pro à la tête de ses services financiers, en remplacement de Luis Maroto, appelé à se consacrer à de nouvelles responsabilités.
Signalons également que Sabine Hansen Peck a été nommée Vice-présidente chargée des Ressources humaines, pour l’ensemble du groupe, à l’échelle mondiale.