American Airlines partage ses fidèles

La compagnie membre de l’alliance globale Oneworld lance un accord de réciprocité en matière de programme de fidélisation avec Jet Airways Limited.

Effectif immédiatement, il permet aux membres du programme AAdvantage d’American Airlines de cumuler des miles et de les échanger contre des primes de voyages sur tous les vols éligibles de Jet Airways. Réciproquement, les adhérents JetPrivilege de la compagnie indienne bénéficient des mêmes avantages sur les vols d’American Airlines, American Eagle et AmericanConnection.

Les deux compagnies ont également débuté la semaine dernière un accord de partage de codes aériens. American Airlines commercialise sous numéro de vol et code AA les liaisons de Jet Airways entre Delhi et plusieurs villes du sous-continent indien. En parallèle, Jet Airways met en vente sous numéro de vol et code 9W plusieurs liaisons domestiques d’AA au départ de New York-JFK. En outre, les routes entre les Etats-Unis et l’Inde en correspondance à l’aéroport de Bruxelles sont aussi effectuées en codeshare.