American Airlines réunira Chicago et Moscou

118

American Airlines lancera en Juin 2008 sa toute première liaison entre la Russie et les USA avec la mise en service de 6 vols hebdomadaires non-stop entre Moscou-Domodedovo et Chicago O’Hare. La nouvelle liaison Moscou-Chicago sera inaugurée le 3 Juin 2008, sous réserve des nécessaires autorisations gouvernementales.

American opèrera cette nouvelle route sur Boeing B767-300 bi-classe, avec 191 sièges en Cabine Economie et 30 sièges en Classe Affaires équipée de la toute nouvelle configuration.

Conçue pour offrir aux passagers toujours plus de confort, d’options de divertissement et d’espace personnalisable, la nouvelle Classe Affaires d’American Airlines offre tout nouveaux sièges-lits en configuration 2-2-2, ajustables d’une simple pression du doigt, une console de divertissement individuelle avec programmes audio et vidéo à la demande, un éclairage de cabine dernier cri, et des coffres à bagages plus grands, au design plus ergonomique.

Le hub de Chicago est une porte d’entrée majeure aux USA, avec également 500 départs quotidiens vers plus de 115 destinations non-stop, desservies par American Airlines et sa filiale régionale American Eagle, sur le continent américain et dans la zone Caraïbes.

Moscou deviendra la 5ème destination internationale majeure desservie par American Airlines au départ de Chicago O’Hare. En Novembre 2005, la compagnie avait lancé la desserte de Delhi. En Avril 2006, American a inauguré un quotidien non-stop sur Shanghai. Le 13 Décembre, American lancera une liaison non-stop entre Chicago et Buenos Aires, et en Mars 2009, la Compagnie reliera Chicago à Beijing, en Chine.

Informations & Réservations grand public : www.americanairlines.fr