American Express: l’EVP repoussé en janvier

104

Fini le Palais des congrès Porte Maillot à Paris et nouvelle date pour l’EVP, c’est ce qui semble se dessiner pour la manifestation la plus ancienne du voyage d’affaires. Selon nos sources, l’organisation de cette rencontre annuelle ne se ferait pas en novembre mais deux mois plus tard, toujours sur deux jours.

Objectif de ces modifications : ne pas perdre le bénéfice commercial d’un baromètre attendu par les clients et les prospects sans trop alourdir les frais d’organisation. Toujours selon nos informations, l’organisation à venir de la structure française ne sera pas connue avant la mi-juillet. Pour les proches du dossier, elle pourrait être temporaire, le temps pour le groupe américain de repenser son organisation en Europe. Pour mémoire, le départ d'Eric Audoin est annoncé pour le 15 octobre.

Parmi les changements, notons aussi l'arrivée (sans doute provisoire) d'une responsable communication basée à Londres. Béatrice Hervieu en charge de la presse chez American Express Voyages d'Affaires, est désormais affectée à l'univers des "cartes de paiement".