Appel gratuit

Les détenteurs du iPhone peuvent téléphoner gratuitement via la connexion Wifi de leur mobile grâce à Fring, la nouvelle application VoIP dédiée au portable d’Apple.

Appel gratuit
Fring permet à ses utilisateurs de parler, chatter et interagir avec les autres membre «fringsters» et tous les membres de leurs communautés. Une version Béta allégée est désormais disponible gratuitement depuis le site www.fring.com, avant la conception de la version finale prévue dans quelques mois.

Les fringsters peuvent ainsi importer l’ensemble de leurs contacts issus de leurs communautés en ligne sur leur téléphone. Ils pourront aussi téléphoner gratuitement ou à très bas coût avec les membres du réseaux, que ces derniers soient connectés sur leur téléphone, leur PC ou toute autre équipement doté d’Internet.

Lors de la connexion, Fring crée automatiquement une liste unique et intégrée de contacts, agrégeant l’ensemble des communautés internet de l’utilisateur. Fring est dotée d’un indicateur de présence qui permet de savoir en temps réel si les contacts sont connectés, en ligne, absents, déconnectés, sur leur téléphone ou devant leur PC.