Apple ouvre un service d’assistance pour les entreprises

62

Apple est bien décidé à revenir dans les entreprises. Pour convaincre les sociétés que l'offre de la pomme est compétitive, la firme de Cupertino met en place un service spécialement dédié à l'assistance des utilisateurs : Joint venture. Mais comme à son habitude, Apple met la barre financière assez haute : 449 € les cinq systèmes.

Apple ouvre un service d'assistance pour les entreprises
Concrètement, Apple prendra en charge votre équipement pour s'assurer que les nouveaux systèmes sont prêts à l'emploi. Parmi les services proposés : le transfert de données, y compris les e-mails, les contacts et les calendriers, depuis un PC ou un Mac ainsi que l'installation de tous les logiciels achetés à l'Apple Store ou sur l'Apple Store en ligne. Parallèlement, l'accès au site Joint venture sera ouvert pour permettre à l'entreprise cliente de gérer son programme de formations, les prises de rendez-vous, l'assistance technique et l'inscription à des ateliers.

Joint venture propose également l'organisation, à l'Apple Store le plus proche, de trois séances de deux heures de formation pour les utilisateurs de l'entreprise. Grande innovation, il sera possible désormais de dialoguer avec un Genius Apple par téléphone. Un accès privilégié à une personne capable de vous aider à résoudre votre problème, vérifier les pièces nécessaires et estimer les délais de réparation. En cas de souci, un prêt d'ordinateur est également compris dans l'abonnement.