Avis lance un portail pour les voyages d’affaires

Avis Budget a lancé Business Intelligence (BI), un portail en ligne complet avec des tableaux de bord récapitulatifs des locations, des visualisations et des rapports détaillés qui donnent aux gestionnaires de voyages d'affaires un aperçu des performances de leur programme.

Cette solution permet aux entreprises clientes d'accéder directement à un plus grand nombre de données et offre la possibilité de choisir ses critères de reporting. Une personnalisation propre aux besoins de chaque entreprise, durée de la location, les réservations à venir et la classe de véhicule réservée, les locations terminées et leur coût..

Les gestionnaires de voyages auront accès à une bibliothèque complète de rapports personnalisables par voyageur et par destination, ce qui leur permettra de bien comprendre le comportement de location. Ce niveau de connaissance facilite la gestion des frais de voyage d'affaires et de la conformité des voyageurs pour les gestionnaires de voyages d'affaires. En tant qu'outil libre-service complet, les clients peuvent personnaliser et programmer les bilans à fournir chaque semaine, chaque mois, chaque trimestre ou chaque année.

Business Intelligence est actuellement accessible aux comptes d'entreprise Avis, Budget et Payless en Amérique du Nord, et il est prévu de l'étendre à la zone EMEA plus tard cette année. Le portail est disponible en anglais, espagnol, français, allemand et italien et accepte les paiements dans 14 devises