B&B Hotels dévoile son site mobile et ses appli

Les voyageurs d’affaires vont pouvoir organiser leur séjour dans un établissement B&B Hôtels simplement avec leur smartphone. Après le lancement de son nouveau site Internet début mai, la chaîne hôtelière propose aujourd’hui une version mobile de ce site ainsi que des applications Apple et Android.

B&B Hotels dévoile son site mobile et ses appli
210 adresses dans votre poche, c’est la réponse qu’offre B&B Hôtels aux voyageurs d’affaires. La chaîne hôtelière vient en effet de décliner la version mobile de son site Internet, ainsi que l’application gratuite «B&B Hôtels France».
Pour accéder au grand réseau de l’enseigne, il suffit de se rendre sur hotelbb.com depuis son mobile. Les utilisateurs pourront alors localiser les hôtels les plus proches, consulter la fiche de chaque hôtel : caractéristiques, activités et restaurants à proximité et faire une réservation. Il est également possible de consulter les réservations en cours et accéder à son compte client et à tous ses avantages…
Les mobinautes qui souhaitent rester connectés avec B&B Hôtels peuvent également télécharger l’application gratuite «B&B Hôtels France» sur l’App store ou Google play‎. Avec l’appli, ils accéderont à tous les services B&B Hôtels en toute simplicité.

Pour mémoire, le nouveau site Internet de la chaîne hôtelière présente les avis clients «100% vrais», un système pour évaluer la satisfaction des clients à la suite d’une réservation via internet, depuis cet été.