B Network finalise un tour de table à hauteur de 30 millions d’euros

170

La jeune pousse spécialisée dans la distribution hôtelière sur le marché du MICE affiche de nouvelles ambitions internationales.

Spécialisée dans la gestion de l’hébergement événementiel, la startup B network vient de lever 30 millions d’euros auprès du fonds Ring Capital et de partenaires bancaires. Sa solution digitale dont elle est 100% propriétaire lui a permis de s’imposer comme acteur de référence dans la distribution hôtelière sur le segment MICE. La jeune pousse a notamment assuré la logistique hôtelière d’événements de grande envergure : le Mobile Word Congress de Barcelone, Cannes Lions, le G20 en 2019 ou encore la Cop 21 à Paris.

130 collaborations au total qui ont permis à B network de générer 200 millions d’euros de volume d’affaires. « La distribution hôtelière sur le segment MICE est encore sous pénétrée par le digital, et b network a le potentiel d’en définir les standards », a commenté Nicolas Célier, Partner chez Ring Capital. Cette première opération aura pour but d’accélérer la croissance internationale de l’entreprise et de renforcer sa capacité R&D afin de rester l’acteur de référence de son marché.