BTravel propose un système de paiement sécurisé et sur-mesure

BTravel, nouvel acteur du marché du voyage d'affaires spécialisé dans la gestion des dépenses liées aux déplacements professionnels dites «non gérées» (hôtels, restaurants, réunions), lance un nouveau service. Il propose un système de paiement sur mesure conçu en partenariat avec le groupe Crédit Mutuel - CIC.

BTravel propose un système de paiement sécurisé et sur-mesure
Basée sur l'utilisation d'une carte de paiement virtuelle, cette solution de paiement est accessible à tous les prestataires et clients de BTravel. Pour les hôteliers, la carte virtuelle garantit la réservation et assure un règlement à la date de check out, comme avec une carte individuelle Visa ou Mastercard.
Pour les clients, elle leur assure à la fois la prise en charge directement par BTravel de l'ensemble des dépenses de l'entreprise (quel que soit le type de tarif réservé : prix public, prix négocié ou prix grossiste) et la possibilité de contrôler efficacement celles-ci : blocage du montant à la commande, période de validité modulable en fonction du besoin, systèmes de contrôle des débours et de suivi des consommations quasiment en temps réel.