Best Western se lance au Sri Lanka

68

C’est à Colombo, capitale du Sri Lanka, que le Best Western Elyon a ouvert ses portes ce 1er juillet. Une étape de plus dans la présence internationale d’une marque qui peine à se faire une réputation dans le milieu de l’hôtellerie moyen de gamme malgré des établissements bien situés et souvent de bonne qualité.

Situé sur Marine Drive, le nouvel établissement dispose de 60 chambres à la décoration contemporaine, équipées de télévisions à écran LCD 32 pouces, d’une base iPod et d'un accès gratuit au Wi-Fi. Pour les voyageurs d'affaires, l’établissement offre une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, ainsi qu'un centre d'affaires.

Après une journée de travail, les clients peuvent se détendre avec une séance d'entraînement dans le centre de remise en forme de l'hôtel disposant de nombreux équipements. Pour Glenn de Souza, vice président des opérations internationales pour l'Asie et le Moyen-Orient, «Avec une croissance économique similaire à celle de la Chine et une croissance à deux chiffres de l’arrivée de visiteurs internationaux, le Sri Lanka offre d'énormes possibilités pour les voyageurs d'affaires».