Boire un Monbazillac, quelle bonne idée !

C’est désormais une idée de week-end qui plait de plus en plus aux urbains (et aux autres) amateurs de bons vins et de gastronomie. Deux ou trois jours pour découvrir un terroir et ses millésimes, comprendre son histoire et apprécier les crus qui composent la région. Bienvenue en Périgord !

L’idée proposée par l’Aurore des Vins est simple : associer une voiture à un Carnet de Route et fournir le tout à deux curieux. Ajoutez-y un circuit en toute liberté sur les terres de Dordogne et vous aurez une fin de semaine réussie !

Au menu du circuit : les différentes appellations de Bergerac (Monbazillac, Pécharmant…), un patrimoine historique riche, entre châteaux classés, bastides et cités médiévales. A Bergerac, prenez le temps d’une visite à la maison des vins, et sur les terres du Pécharmant, laissez-vous séduire par la maison Veuve Roche, l’une des meilleures de l’appellation !

Bonne nouvelle, tous les producteurs proposent la livraison à domicile (payante). Pas la peine de s'inquiéter pour vos achats.

Ce circuit Spécial long week-end, en demi-pension, hébergement, visites est proposé à partir de 239 euros par personne (3 jours/2 nuits.).