Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 12 Mars 2015

Boire un Monbazillac, quelle bonne idée !



C’est désormais une idée de week-end qui plait de plus en plus aux urbains (et aux autres) amateurs de bons vins et de gastronomie. Deux ou trois jours pour découvrir un terroir et ses millésimes, comprendre son histoire et apprécier les crus qui composent la région. Bienvenue en Périgord !



L'entrée du chateau de Monbazillac
L'entrée du chateau de Monbazillac
L’idée proposée par l’Aurore des Vins est simple : associer une voiture à un Carnet de Route et fournir le tout à deux curieux. Ajoutez-y un circuit en toute liberté sur les terres de Dordogne et vous aurez une fin de semaine réussie !

Au menu du circuit : les différentes appellations de Bergerac (Monbazillac, Pécharmant…), un patrimoine historique riche, entre châteaux classés, bastides et cités médiévales. A Bergerac, prenez le temps d’une visite à la maison des vins, et sur les terres du Pécharmant, laissez-vous séduire par la maison Veuve Roche, l’une des meilleures de l’appellation !

Bonne nouvelle, tous les producteurs proposent la livraison à domicile (payante). Pas la peine de s'inquiéter pour vos achats.

Ce circuit Spécial long week-end, en demi-pension, hébergement, visites est proposé à partir de 239 euros par personne (3 jours/2 nuits.).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.