Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bratislava accueille son 1er hôtel Mercure


Le Mercure Bratislava Centrum, premier de la marque Accor en Slovaquie, est un hôtel de 175 chambres décorées dans un style pop’art original qui fait la part belle à la lumière et au design.



Bratislava accueille son 1er hôtel Mercure
Les designers ont joué la carte de l’ouverture pour le salon et la zone de restauration. L’espace interactif permet aux hôtes de dîner, de prendre un verre ou simplement de se détendre dans un environnement confortable et relaxant. Des couleurs acidulées apportent une touche pop’art. Inspirées de la culture locale, les chambres accueillent des salles de bain toutes en transparence avec leurs douches de plain pied ou leurs larges baignoires pour une impression d’espace. Elles sont toutes équipées d’une machine à café/thé et du WiFi. Une série de chambres "privilège" (46 et 11 suites junior) offrent des services supplémentaires comme un salon privé, accessible 24h/24, conçu pour la relaxation ou les réunions privées.

Bratislava accueille son 1er hôtel Mercure
L’hôtel propose 7 salles de conférence dont la plus grande peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Notons la présence d'un restaurant qui souhaite travailler les saveurs locales et faire découvrir une gastronomie authentique et raffinée.

Zabotova street 2 Bratislava 1
811 04 Bratislava - Slovaquie
Code hôtel : 6840
Tel : (+421)257277000
Fax : (+421)257277777 -
H6840@accor.com