Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brit Hotel : 10 nouvelles adresses depuis le début de l'année


Brit Hotel poursuit sa stratégie de développement. La chaîne hôtelière bretonne étoffe son offre et son maillage en intégrant de nouveaux établissements. Elle propose ainsi 10 nouvelles adresses aux voyageurs d'affaires en 2018.



Le Brit Hotel Martigues Nord a rejoint le réseau en début d'année
Le Brit Hotel Martigues Nord a rejoint le réseau en début d'année
Brit Hotel qui visait en 2016 un catalogue de 150 adresses d'ici 2020, poursuit son expansion à un rythme soutenu. La chaîne a accueilli depuis le début de l'année 10 nouveaux établissements dans son réseau pour plus de 500 chambres supplémentaires.

Le maillage se densifie notamment dans le sud du pays. Après l’arrivée récente d’un hôtel à Martigues en début d’année, un second établissement de 80 chambres est en cours de construction dans le Sud de la ville des Bouches-du-Rhône avec une livraison prévue cet été.

Le groupe a également ouvert un établissement à Aix-en-Provence. Des travaux d'agrandissement sont actuellement menés pour porter la structure à 85 chambres.

En parallèle, un nouvel hôtel de 50 chambres ouvrira ses portes à Latresnes au Sud-Est de Bordeaux, ainsi qu’un établissement de 48 chambres à Saint-Lô. L'enseigne précise "Plusieurs autres projets et adhésions devraient être annoncés d’ici la fin de l’année".

Brit Hotel a également acquis un hôtel de 50 chambres à Dieppe.

Guy Gerault, Directeur Général, explique "La période est propice aux transactions hôtelières et il y a de grosses mutations chez nos réseaux concurrents" et ajoute "Nos ventes en ligne ont progressé de 42% depuis le début d’année suite à la sortie de notre nouveau site, tous les voyants sont au vert !". 





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction