Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 22 Août 2016

British Airways : un codeshare lui ouvre le marché domestique chinois


Les discussions entre British Airways et China Eastern Airlines ont abouti. Les deux compagnies aériennes ont noué un codeshare qui permet au transporteur britannique d'offrir un meilleur accès au marché domestique chinois.



British Airways et China Eastern Airlines ont noué un accord de partage de code qui entrera en vigueur ce 31 août 2016. Ce codeshare permet à la compagnie britannique de commercialiser et poser ses codes sur les vols effectués par le transporteur asiatique au départ de Chengdu et Shanghai Pu Dong vers Kunming, Xi’an, Nanjing, Hangzhou et Chongqing.

De son côté, la compagnie basée à Shanghai posera ses codes MU sur les dessertes d'Aberdeen, Belfast City, Édimbourg, Glasgow, Leeds Bradford, Manchester et Newcastle assurées par British Airways au départ de London Heathrow.

Les voyageurs d'affaires pourront cumuler des points Avios aussi bien sur les vols assurés par China Eastern que British Airways.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.