British Airways ne reprendra pas ses dessertes de Biarritz et Montpellier

Les voyageurs d'affaires ne pourront finalement pas compter sur les liaisons saisonnières de British Airways London Heathrow – Biarritz et London Heathrow – Montpellier lors du programme d'été 2018. La compagnie britannique a décidé de supprimer ces lignes.

British Airways ne reprendra pas l'été prochain ses dessertes saisonnières de Biarritz et Montpellier. La compagnie britannique a supprimé ces vols au départ de Heathrow qui devaient être assurés entre mai et septembre 2018.

Les passagers qui ont des places sur les services concernés se voient proposer le remboursement du billet ou une modification de la réservation. Les clients de la desserte de Biarritz pourront rejoindre leur destination via Madrid grâce au vol quotidien Madrid – Biarritz d'Air Nostrum.

Ils peuvent aussi être rebookés sur les vols British Airways pour Toulouse ou Bilbao au départ de London Heathrow ou encore sur la ligne London Gatwick – Bordeaux. Toutefois, le trajet entre leur aéroport d'arrivée et Biarritz sera à leur charge.