Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Mars 2010

British Airways, une nouvelle politique bagages plus souple



Alors que les compagnies low cost et certaines régulières continuent à taxer le second bagage, la compagnie britannique Bristih Airways assouplit sa position.



A partir du 8 mars 2010, British Airways introduira de nouvelles règles de gestion plus simples pour la politique bagages cabine. Les passagers peuvent avoir 2 bagages en cabine. Le premier bagage conserve les dimensions maximales habituelles : 56 cm x 45 cm x 25 cm. Les dimensions du deuxième bagage ne doivent pas dépasser 45 cm x 36 cm x 20 cm. Avec ces dimensions réduites, ce deuxième bagage, un ordinateur portable, une serviette ou un sac à main, pourra être rangé sous le siège du passager précédent pendant les phases de décollage et d'atterrissage. Si la deuxième pièce de bagage cabine excède les dimensions autorisées, il vous sera demandé de l'enregistrer en soute et il sera soumis à frais éventuels s'il y a lieu.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations