Brussels Airlines met les gaz vers l’Afrique

96

Brussels Airlines va encore augmenter son offre sur le marché africain durant l’été. La compagnie belge, qui annonçait récemment une nouvelle desserte de Bamako , volera deux fois par semaine vers Kinshasa pendant les mois de juillet et d’août. Brussels Airlines prévoit également d’intensifier les liaisons vers la Cote d’Ivoire, et les vols intra-africains.

Brussels Airlines met les gaz vers l'Afrique
La nouvelle desserte de Brussels Airlines vers la République Démocratique du Congo est prévue les mercredis et samedis. Ces vols sans escale décollent à 14h de Bruxelles et arrivent à Kinshasa à 22h, heure locale. Le départ du vol retour est prévu à 23h30 pour atterrir à Brussels Airport à 7h20, heure locale. La fréquence des vols vers la Côte d'Ivoire sera également augmentée à partir de fin juin. Brussels Airlines va proposer un vol supplémentaire à partir de fin juin et assurera alors des vols les mercredis, vendredis et dimanches.
Brussels Airlines commercialise également cet été de nouveaux vols intra-africains. Les lundis et jeudis, la compagnie assure un vol aller-retour entre Banjul (Gambie) et Freetown (Sierra Leone). L'avion décolle à 16h35 de Banjul pour arriver à 17h50, heure locale, à Freetown. Départ de Freetown à 19h, heure locale, et arrivée à Banjul à 20h15. Les mardis et samedis, la compagnie propose un vol aller-retour entre Banjul et Conakry (Guinée). Le départ est prévu à 16h35, heure locale, pour arriver à 17h45 à Conakry. Le départ de Conakry est prévu à 19h05 et l'arrivée à Banjul à 20h15.