Brussels Airport : le brouillard perturbe le trafic

Le brouillard présent sur Brussels Airport ce mercredi 12 mars 2014 perturbe les activités de la plate-forme belge. Plusieurs vols ont été annulés, déviés ou retardés depuis ce matin. La situation devrait néanmoins se normaliser rapidement selon la direction de l’aéroport.

Un épais brouillard recouvre les pistes de l’aéroport belge. Les avions enregistrent de nombreux retards au décollage. Les arrivées sont également perturbées par les conditions météorologiques. Les pilotes ont le choix entre tenter un atterrissage ou dévier leur appareil sur un autre aéroport. «La situation peut cependant s'améliorer dans l'heure ou dans la matinée et les vols annoncés comme déviés pourraient finalement atterrir à Bruxelles. Les passagers seront de toute manière transférés vers Bruxelles. Il faut attendre», a confié à l'agence Belga Jan Van der Cruysse porte-parole de l’installation. L’aéroport de Liège n’est pas touché par les perturbations climatiques.

Les voyageurs d’affaires peuvent consulter le statut de leur vol ou l’état du trafic de Brussels Airport sur son site Internet