Business Table : la nouvelle application révolutionne et simplifie le quotidien du voyageur d’affaires

Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et évènements pour les entreprises, a lancé une nouvelle application mobile, réservée aux professionnels. Disponible sur Apple Store et sur Google Play, c’est la seule application à proposer à la fois des restaurants et des traiteurs, sans avance de frais. Business Table, propose à ses clients […]

Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et évènements pour les entreprises, a lancé une nouvelle application mobile, réservée aux professionnels. Disponible sur Apple Store et sur Google Play, c’est la seule application à proposer à la fois des restaurants et des traiteurs, sans avance de frais.
Business Table, propose à ses clients une plate-forme permettant de dématérialiser totalement la gestion des notes de frais, pour toutes les dépenses liées aux repas d’affaires (restaurants, traiteurs et évènements). Les services de cette plate-forme sont désormais accessibles depuis l’application mobile, permettant de choisir entre de plus de 30 000 prestataires (15 000 restaurants, 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux), partout en France

Pas d’avance de frais, la facturation est centralisée par Business Table et réglée par l’entreprise en contrat cadre, ou débitée sur la carte de crédit du collaborateur.

Pour utiliser l’application, les professionnels et collaborateurs des entreprises déjà clientes peuvent créer un compte en quelques clics, en utilisant leur adresse mail professionnelle. Ils peuvent ensuite accéder à l’ensemble des services Business Table.

Des filtres thématiques

Pour sélectionner les bons restaurants ou traiteurs pour leurs repas d’affaires, et. aux côtés de critères de choix « classiques » (distance, prix, avis des utilisateurs, promotions…) les collaborateurs disposent également de nombreux critères spécifiquement pensés pour le monde des affaires : possibilité de visualiser les restaurants avec salon privé, ou de se trouver à proximité d’une gare ou d’un aéroport.

L’application propose également des filtres en fonction du type d’ambiance recherchée : de l’esprit start-up au cadre historique, pour s’adapter à chaque type de convive ou de client.

Pour répondre aux attentes actuelles des collaborateurs et de leurs clients, l’application Business Table propose en outre des filtres permettant de sélectionner un régime alimentaire (sans gluten, vegan…) ou un label culinaire (Eco-responsable, Fait maison…).

« Avec cette application, nous proposons aux collaborateurs de nos clients une sélection encore plus simple, intuitive et rapide, à utiliser partout. Nous avons repris le meilleur des applications grand public, et avons développé une offre performante, adaptée à l’univers B to B. La possibilité en particulier de pouvoir suivre, en temps réel, le statut d’une réservation, représente un gain de temps précieux pour les collaborateurs de nos clients ».

Business Table, qui enrichit en permanence son offre de restaurateurs et traiteurs, s’inscrit avec cette application dans une tendance de fond : la transposition au monde B to B de certaines fonctionnalités inspirées de l’univers B to C. Pour offrir à chaque collaborateur une expérience utilisateur unique.
A propos de Business Table

Business Table est le leader de la gestion des repas d’affaires & des événements pour les entreprises avec plus de 30 000 prestataires référencés (15 000 restaurants, de 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux d’événements).

Cette solution innovante lancée en 2012 permet aux entreprises de rationaliser la gestion des frais de repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation simple, innovant et efficace.

Pour développer son offre de services, Business Table a noué des partenariats avec American Express, AirPlus, Concur, Edenred et Europ Assistance. Parmi ses 500 clients, Business Table compte par exemple : La Poste, Veolia, Bayer, Estée Lauder, Orange.

La vidéo de démonstration des avantages de Business Table est ici