CWT France : deux nominations pour le Voyage d’affaires

192

Carlson Wagonlit Travel (CWT) annonce deux nominations pour la Business Unit Voyages d'affaires en France : Laurent Comte est promu Directeur Général Voyage d'Affaires France et Thierry Renault est nommé Directeur des Opérations Voyage d'Affaires France.

CWT France : deux nominations pour le Voyage d'affaires
Laurent Comte ,promu Directeur Général Voyages d'Affaires France, reporte à Bertrand Mabille, Directeur Général de CWT France et Président de la région Méditerranée. Il est membre du Comité Executif France.
Laurent Comte a rejoint CWT France en 2007 en tant que directeur des opérations. Il avait été nommé Directeur Général délégué CWT BT (Business Travel) en 2009. Son périmètre s'étend aujourd'hui avec la responsabilité de l'ensemble de l'activité Voyage d'Affaires pour la France, incluant le développement commercial.
Âgé de 46 ans et diplômé de l'Essec, il a démarré sa carrière dans le groupe de presse Sapeso en 1986 avant de poursuivre chez Xerox Limited.
CWT France : deux nominations pour le Voyage d'affaires
Thierry Renault, Directeur des Opérations Voyages d'affaires France, reporte à Laurent Comte et Peter Ashworth, Vice President Traveler & Transaction Services EMEA. Il est membre du Comité de Direction France. Il prend la responsabilité opérationnelle de l'activité Voyage d'affaires de CWT France soit la gestion de plus de 30 sites allant de l'implant au Centre de Service Clients National. Il a débuté sa carrière chez l'Oréal, avant de rejoindre American Express Voyages d'Affaires en 1999, où il a occupé le poste de Directeur du Contrôle de Gestion, Directeur du Programme de Transformation et depuis 2007, Directeur du Marché Grands Comptes. Age 49 ans, il est diplômé de l'ESSCA et de l'INSEAD.