CWT renforce sa direction Traveler Experience

211

CWT poursuit sa réorganisation. La TMC a nommé Consuelo Corridori en tant que Head of HR for Traveler Experience et Dirk Van Leeuwen au poste de Head of Global Operations pour CWT Traveler Experience. Ils devront entre autres faire face au climat social tendu au sein de CWT France.

Tandis que le conflit entre la direction et les employés de sa filiale France s'enlise, CWT fait appel à deux nouveaux profils pour poursuivre la mise en place sa stratégie.

La TMC a nommé Consuelo Corridori au poste Head of HR for Traveler Experience. Basée à Londres, elle dirigera "l’évolution stratégique des collaborateurs de Traveler Experience tout en étant le lien avec les RH CWT sur les enjeux stratégiques du secteur".
 
Avant de rejoindre l'entreprise, Consuelo Corridori a occupé des postes de direction en ressources humaines dans les secteurs de l'éducation, des technologies du voyage et des médias. De nationalité italienne, elle a vécu et travaillé en Italie, à Chypre et au Royaume-Uni. Elle détient un MSc en Business Administration de Clayton University. L'entreprise assure qu'elle a "les capacités pour constituer des équipes, une culture d’entreprise et des infrastructures en période de forte croissance".
 
Dirk Van Leeuwen, Head of Global Operations pour CWT Traveler Experience
Dirk Van Leeuwen sera de son côté basé à Paris. Il sera chargé d'aider les centres d’appels à maximiser les avantages d'une équipe internationale et devra s'assurer que les interactions entre les voyageurs et les conseillers CWT soient équivalentes dans le monde entier. A son arrivée dans la filiale française, il fera face à un climat social tendu. Depuis plusieurs mois, les syndicats dénoncent un manque de dialogue et un mépris des collaborateurs de la part de la direction.

Dirk Van Leeuwen sera également responsable du déploiement de nouvelles initiatives en matière d'expérience de voyage dans les centres d’appels CWT, notamment la messagerie électronique.

Auparavant, Dirk Van Leeuwen était l'un des dirigeants de Woonoz, une entreprise de formation en ligne. En amont de cette expérience, il a passé 12 ans dans des centres d’appels où il a dirigé des équipes chargées d’expériences clients internationales. Né à Bangkok, de nationalité néerlandaise, il vit en France. Il est titulaire d'un MBA de l'INSEAD et d'un MSc en économie de l'Université Erasmus de Rotterdam.