Carlson Rezidor se renforce en Russie, Tunisie et Turquie

71

Carlson Rezidor poursuit l’expansion de sa marque Radisson Blu at va s'implanter sur des marchés stratégiques : la Russie, la Grèce et la Tunisie. L’entreprise va également installer un Park Inn en Turquie.

Au cours du 2ème trimestre 2014, Carlson Rezidor ouvrira son 5ème hôtel sur les bords de la Mer Noire, à Gelendjik en Russie. Ce nouveau Radisson Blu Resort & Spa sera doté de 174 chambres, et une extension de 100 chambres supplémentaires est déjà prévue sur les 3 prochaines années.

Turquie
Fin 2015, l’entreprise va installer un 12ème hôtel en Turquie, un Park Inn, à Izmir. Située sur la Mer Egée, la ville est le deuxième centre économique le plus important du pays. Cette nouvelle adresse disposera de 137 chambres, d’un restaurant de 270m², de 3 salles de réunion d’un total de 200m², d’une salle de gym et d’un spa de 45m². Cette ouverture portera à 2000 le nombre de chambres gérées par le groupe en Turquie.

Grèce
Possédant déjà un hôtel à Athènes, Carlson Rezidor ouvrira son tout premier hôtel en Crète au 2ème trimestre 2016. Ce futur Radisson Blu Beach Resort sera doté de 318 chambres spacieuses avec pour la plupart une terrasse privée, de plusieurs piscines, d’une plage privée et de courts de tennis.

Tunisie
Au sud de Tunis, la ville portuaire de Sousse accueillera deux nouveaux hôtels du groupe au 2ème trimestre 2016 : le Radisson Blu Resort & Spa (217 chambres) et le Radisson Blu Pearl Resort (130 chambres). Adjacents, les deux hôtels seront situés dans le centre de Sousse, offrant aux clients une vue imprenable sur la mer ainsi qu’un accès facile à la ville et ses forteresses médiévales. Ces deux ouvertures porteront à 1200 le nombre de chambres gérées par le groupe sur le sol tunisien, et à 50 le nombre d’hôtels sur le continent africain.