Changi Airports achète l’aéroport de Vladivostok, en Russie

63

Changi Airports International s’est associé au fonds d’investissement Russian Direct Investment Fund et au groupe industriel diversifié russe Basic Element pour acquérir des parts dans l’aéroport international de Vladivostok. Leur consortium a remporté l’appel d’offres, leur proposition étant considérée «comme étant la meilleure en raison de l’importance des composants techniques, juridiques et financiers de la […]

Changi Airports International s'est associé au fonds d'investissement Russian Direct Investment Fund et au groupe industriel diversifié russe Basic Element pour acquérir des parts dans l'aéroport international de Vladivostok. Leur consortium a remporté l'appel d'offres, leur proposition étant considérée «comme étant la meilleure en raison de l'importance des composants techniques, juridiques et financiers de la soumission», explique le communiqué. La transaction sera finalisée après accord des autorisations réglementaires.
L'aéroport international de Vladivostok rénové en 2012 représente un atout stratégique. Il se situe au croisement de deux voies aériennes entre l'Extrême-Orient russe et la région Asie-Pacifique.