Chevin modifie son logiciel de gestion de flotte

Chevin propose des modifications sur les deux versions, Grandes Entreprises et PME, de son logiciel de gestion de flotte, FleetWave. Cette dernière version se concentre essentiellement sur l'amélioration de l’affichage des données de flotte et du reporting des performances afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Chevin introduit une nouvelle technologie UI/UX dans son outil de gestion de flotte, de nouveaux outils et revisite certaines fonctionnalités existantes pour les rendre plus intuitives. Parmi ces améliorations, on retrouve notamment un générateur de rapports sans code nommé Assistant KPI, ainsi qu'un nouveau tableau de bord de reporting accompagné d'un gestionnaire de rapports. Cette version permet aux utilisateurs d'ajouter ou supprimer des éléments d'une liste de KPI pertinents, leur permettant ainsi de personnaliser leur pilotage du parc.

FleetWave présente également d'autres améliorations, parmi lesquelles un affichage repensé des tableaux de données, qui prend en charge des améliorations visuelles spécifiques, notamment des représentations de plaques d'immatriculation en fonction du pays. L’iconographie permet d’identifier plus facilement certaines informations comme les types de carburant et de véhicule, ainsi que les alertes visuelles destinées aux rappels d'entretien, qui changent de couleur selon l'urgence.

Ces améliorations font suite à un premier volet dévoilé à la fin de l'année 2017. Celui-ci comprenait un nouveau menu de navigation et de gestion des connexions, qui introduisait le nouvel agencement de l'interface utilisateur.