Claire comme de l’eau de roche

82

Le temps d’une partie de pêche entre deux rendez-vous ? Pour dénicher les poissons, rien de tel que le FishFinder. Ce sondeur analogique repère les poissons sous l’eau. C’est l’objet idéal et abordable pour la pêche en eau peu profonde.

Le Fishfinder 300C dispose d’un écran TFT QVGA (320 x 240 px) de 3,5 pouces, lisible en plein soleil. Il est équipé d’une sonde double faisceau (14/45° à 200/80 KHz) d’une puissance de 150 watts RMS et de 1200 watts (de crête à crête), avec la possibilité d’explorer des profondeurs pouvant atteindre jusqu’à 275 mètres. L’appareil est équipé de fonctions dédiées à la pêche, comme la technologie UltraScroll™ (qui accélère significativement le rafraîchissement de l’affichage), un journal des températures de l’eau, l’affichage en mode flasheur circulaire et une échelle de zoom X2 et X4 à la fois automatique et manuel.

Le Fishfinder 300C propose également une interface utilisateur qui permet d’afficher et de sélectionner les informations de manière plus intuitive. Son boîtier compact au design élégant et sophistiqué, s’intégre parfaitement aux embarcations les plus modernes. Il peut être monté sur étrier ou encastré par l’avant, les vis de montage étant masquées par des plots amovibles.

Le Fishfinder 300C sera disponible en janvier 2008, au prix public conseillé de 329,00 € TTC sur le site de Garmin.