Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 8 Septembre 2014

Comment traquer les punaises de lit dans un hôtel





«On peut faire un traitement dans une chambre puis, le lendemain, un voyageur en rapporte dans sa valise», explique le spécialiste canadien de l’extermination des nuisibles. Que faire alors ? C’est ce que lapresse.ca explique en publiant le petit manuel de la chasse aux punaises de lit. Voilà qui pourrait être utile aux voyageurs d’affaires qui fréquentent parfois des hôtels à l’hygiène discutable. Mais ne nous y trompons spas : tous les hôtels, y compris les plus prestigieux, peuvent héberger ces punaises de lit. Seule certitude, dans les 4 et 5 étoiles, l’intervention est immédiate et la chambre fermée le temps de la désinfection.



1.Posté par oprm le 08/09/2014 07:50 (depuis mobile)
Vous laissez penser qu''il y a un lien entre les punaises de lit et l''hygiène de l''hôtel: c''est totalement faux. Ce sont bien les clients qui les apportent et ensuite c''est ça l''hôtelier de s''en excuser! Les autres hôtels aussi s''en occupent...


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.