Concur et G7 font pêter les compteurs du voyage d’affaires

Concur et TAXIS G7 ont annoncé leur partenariat le 9 septembre 2014 à l’occasion de Fusion Exchange Paris, l’événement annuel du spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels. Les clients de Concur vont pouvoir profiter des services de réservation de taxi et de gestion des frais de taxi pour leurs déplacements à Paris, en France et en Europe.

Avec ce partenariat, les voyageurs d'affaires pourront désormais réserver instantanément ou à l’avance leurs taxis et avoir une visibilité totale sur les dépenses effectuées. Pour cela, les clients Concur pourront connecter leurs comptes Concur et leurs comptes TAXIS G7.

Concur et TAXIS G7 proposent trois façons différentes de connecter son compte :
- le site et l’application TAXIS G7 Abonné : les clients abonnés de TAXIS G7 pourront connecter leur compte à la plate-forme Concur dès fin octobre pour synchroniser n’importe quelle réservation effectuée afin de  gérer les dépenses.
- l’application eCab de TAXIS G7 : dès à présent, les clients français et étrangers de Concur voyageant sur Paris et en Europe pourront connecter leur compte Concur avec l’application eCab de TAXIS G7 pour effectuer leurs réservations et recevoir leurs e-factures directement sur leur compte Concur. L’app eCab a pour vocation d’offrir le meilleur du taxi à Paris, en France et en Europe. «D’ores et déjà disponible à Paris, Bruxelles et Amsterdam, l’application eCab sera lancée dans une quinzaine de villes en France et en Europe d’ici la fin de l’année», précise le communiqué.
- la plate-forme web Travel de TAXIS G7 : d’ici quelques mois, les clients de Concur pourront se connecter à la plateforme web Travel pour réserver à l’avance tous leurs transferts à prix fixe, notamment pour les trajets vers ou depuis les aéroports.