Corsair au taquet pour le voyage d’affaires

64

Corsair a reçu, le 15 mai 2013, son dernier Boeing 747-400 entièrement reconfiguré, prévu dans le cadre de son plan de transformation Takeoff 2012. Les deux premiers Airbus A330-200 repeints aux couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines étaient arrivés en juillet et août de l’an dernier. Aujourd’hui, le transporteur dispose de […]

Corsair au taquet pour le voyage d'affaires
Corsair a reçu, le 15 mai 2013, son dernier Boeing 747-400 entièrement reconfiguré, prévu dans le cadre de son plan de transformation Takeoff 2012. Les deux premiers Airbus A330-200 repeints aux couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines étaient arrivés en juillet et août de l'an dernier. Aujourd’hui, le transporteur dispose de 7 appareils disposant des nouveaux aménagements et s'affirme prêt à accueillir des voyageurs d'affaires. «En reconfigurant la totalité de ses appareils, Corsair avait non seulement pour objectif d’améliorer les performances techniques, économiques et environnementales de sa flotte, mais également d’allier innovation et modernité au service dispensé à ses clients», précise le communiqué.
Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, la République Dominicaine), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal).