Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 1 Octobre 2018

DKV et TomTom mettent en route une appli pour économiser du carburant



DKV Euro Service et TomTom (TOM2) ont profité du salon IAA du véhicule utilitaire qui s'est déroulé à Hanovre, du 20 au 27 septembre, pour dévoiler leur projet commun. Ils ont mis au point l'appli DKV Eco Bundle qui permet jusqu’à 15% d’économies de carburant.



DKV Euro Service et TomTom s’allient pour développer DKV Eco Bundle
DKV Euro Service et TomTom s’allient pour développer DKV Eco Bundle
DKV Euro Service et TomTom se sont alliés pour développer DKV Eco Bundle. Cette application permettra aux conducteurs d'économiser jusqu'à 15% de carburant pendant un trajet.

DKV Eco Bundle qui sera disponible sur tous les GPS TomTom Bridge en 2019, combine deux solutions : DKV Eco Driving et DKV Refuel Planning.

La première utilise des données télématiques pour aider les conducteurs à développer un style de conduite plus écologique tandis que la seconde les guide vers les stations-services proposant les prix les plus compétitifs, via les itinéraires les plus courts et bon marché.

Ce nouveau package intègre aussi le système de gamification DKV Bonification qui récompense les conducteurs pour leur "bonne conduite".

Le communiqué commun des deux partenaires ajoute "Cette application est le fruit de l’alliance de l’expertise de TomTom dans le domaine des cartes routières, de la navigation et du trafic routier, et de l’expérience de DKV Euro Service dans l’approvisionnement des réseaux routiers ".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.