Delta couvre sa Business avec la couette Westin

84

Delta Air Lines et Starwood poussent un peu plus loin leur partenariat. Après avoir mis au point le Crossover Rewards, la compagnie aérienne va installer une version «in-flight» des coussins et couettes «Westin's Heavenly Bed» dans sa classe BusinessElite international et sur certains vols domestiques.

Delta couvre sa Business avec la couette Westin
A partir du mois de juin, les voyageurs d’affaires vont pouvoir s’abandonner dans les bras de Morphée installés avec les coussins et couettes mis au point par l’enseigne Westin de Starwood pour ses propres chambres. Ils seront proposés aux passagers de la cabine BusinessElite sur les vols internationaux de Delta Air Lines mais également sur les liaisons intérieures entre New York JFK et Los Angeles, San Francisco et Seattle ainsi que Atlanta-Honolulu. Les clients Affaires à bord d’un vol de plus de 12 heures recevront également un coussin pour les lombaires. «Dans une récente étude, les consommateurs nous ont dit que le plus important dans l’expérience de vol était le sommeil», explique la vice-présidente des services à bord de la compagnie Joanne Smith. «Les nouveaux produits Westin Heavenly In-Flight est un des nouveaux services introduit par Delta pour assurer aux passagers une reposante expérience de vol». L'entreprise a également prévu de mettre en place un canal de bruit blanc permettant de neutraliser les sons sur RadioDelta et de nouvelles trousses de voyage BusinessElite comprenant des produits Tumi et Malin+Goetz pour améliorer le vol.
Comme cela avait déjà été évoqué dans DéplacementsPros.com, à partir du mois prochain les voyageurs d’affaires installés en cabine BusinessElite pourront profiter d’un siège lit sur les vols transcontinentaux entre New York et Los Angeles, San Francisco et Seattle à compter de mars 2013. D'ici la fin de l’année, 70 % des appareils de Delta seront équipés de ce fauteuil totalement plats et, au début de 2014, toute sa flotte de gros porteurs en sera équipée.

D’autres nouveautés attendues sur les vols transcontinentaux
De plus, la compagnie a également annoncé d’autres améliorations sur les vols entre New York-JFK et Los Angeles, San Francisco ainsi que Seattle. D’ailleurs, tous décolleront du nouveau terminal international T4 de JFK à son ouverture en mai. Les passagers Business Elites se verront proposer du vin pétillant et des exemplaires du New York Times, Wall Street Journal et USA (au printemps).
Comme sur les vols internationaux BusinessElite en partance après 21 h et sur les vols entre JFK et l'aéroport Heathrow de Londres, les passagers se verront proposer un repas «express» plus léger qu'auparavant sur les trajet de moins de 10 heures ainsi que les vols transcontinentaux (à l'automne). Les voyageurs des classes Economy Comfort et Economy recevront des écouteurs gratuits. De plus, en Eco, des films et des show télé à la demande seront proposés gratuitement tandis que en Economy Comfort, les passagers pourront regarder certains programmes et sélections de HBO dès cet été. La carte de ses deux gammes comptera quelques nouveautés. En Avril, les clients de l’Economy Comfort se verront proposer de nouvelles bières, vins, alcool et snack. Dès le mois de mars, les passagers en Eco pourront acheter des bouteilles de vin de 375 ml Hess Select Chardonnay et Meiomi by Belle Glos Pinot Noir. De plus, cet été tous les passagers pourront déguster des cafés Starbucks.