Delta étend son service de transfert en Porsche

Delta Air Lines a étendu son service de transfert en Porsche. En plus d’Atlanta, Los Angeles, Minneapolis-St. Paul et New York-JFK, la compagnie va faire appel aux voitures de luxe italiennes pour conduire ses passagers les plus fidèles vers leur correspondance sur les aéroports de New York LaGuardia, Seattle-Tacoma International et Detroit Metropolitan. Le transporteur […]

Delta Air Lines a étendu son service de transfert en Porsche. En plus d'Atlanta, Los Angeles, Minneapolis-St. Paul et New York-JFK, la compagnie va faire appel aux voitures de luxe italiennes pour conduire ses passagers les plus fidèles vers leur correspondance sur les aéroports de New York LaGuardia, Seattle-Tacoma International et Detroit Metropolitan.
Le transporteur réserve ce service spécial aux membres SkyMiles Diamond Medallion dont le temps de correspondance entre deux vols est juste. Il n'est pas possible de le réclamer. En 2013, plus de 35 000 voyageurs se sont vus offrir cette balade sur les plates-formes de Atlanta, Los Angeles, Minneapolis-St. Paul ou New York-JFK.