Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Delta se pose sur l'iPad


Delta Airlines a atterri sur l’iPad. La compagnie américaine a dévoilé l’application développée pour la tablette d’Apple : Fly Delta app. Son lancement marque la dernière étape de l’amélioration des services online et digital proposées aux voyageurs d’affaires. Elle avait conduit en 2012 à la mise en place d’un nouveau site web en novembre 2012.



Delta se pose sur l'iPad
L'application Fly Delta pour l'iPad propose la rubrique «Jet Glass Bottom». Cet outil permet aux voyageurs d’affaires de suivre leur trajet sur les cartes des pays traversés pendant le vol ainsi que des contenus spécifiques lorsqu’ils sont connectés à Internet dans l'un des 800 avions de la compagnie équipés du Wi-Fi. L'application comprend également des outils de planification de voyage. Il est possible de réserver des billets, de s’enregistrer ou encore consulter des guides sur les destinations de l’entreprise.
Le nouveau site Delta.com a maintenant une rubrique «My Delta». Elle regroupe les résumés de ses voyages, ses coordonnées, ses préférences personnelles, ses informations de paiement en un seul endroit. Les clients peuvent ainsi effectuer leurs réservations plus rapidement. La nouvelle fonctionnalité My Wallet conserve les informations de paiement et les factures dans un portefeuille numérique du site web. D’autres améliorations devraient être apportées au site au cours de la première moitié de 2013. Elles devraient entre autres faire apparaitre un système d’alerte plus efficace, améliorer les résultats des recherches de vols ou encore proposer une plus grande personnalisation au client.
En parallèle du lancement de l’application iPad, une mise à jour de sa version iPhone est maintenant disponible et une version pour les mobiles Android devrait être proposée au cours du 1er trimestre 2013.