Déplacements Pros et l’ESCAET : lancement officiel de la première formation de très haut niveau au travel management

Du 6 au 10 juin prochain, l’ESCAET accueillera à Aix en Provence, la première formation de très haut niveau destinée au travel Management. Cinq jours de cours, en français et en anglais, pour découvrir toutes les subtilités d’un univers professionnel en évolution permanente et aux technologies devenues des éléments clés dans l'optimisation des dépenses.

Loin de toute vision franco-française d'un métier parfois figé, faute d'une réelle vision d'avenir, cette formation sera assurée par des professionnels reconnus, des sociologues et des universitaires réputés. Elle s'adresse à toutes celles et ceux qui disposent d'une expérience professionnelle d'au moins une année dans l'univers du voyage, des achats ou de la gestion des déplacements professionnels.

Accessible au DIF elle devrait également bénéficier d'aides européennes à l'évolution professionnelle permettant une prise en charge d’une partie des coûts de formation. Construite autour d'un programme qui aborde aussi bien les techniques d'appel d'offres, de reporting, de la fiscalité européenne, du droit européen des transports sans oublier l'intégration des techniques de négociation et de benchmarking, cette formation sera la seule en France à proposer un regard international sur les métiers du travel management.

Dossier de renseignement à formation@deplacementspros.com