DeplacementsPros vous offre dix entrées gratuites à EBACE, le salon de l’aviation d’affaires

DéplacementsPros propose à dix de ses lecteurs une entrée gratuite au salon Ebace qui se déroulera à Genève du 22 au 24 mai prochain. L'occasion unique de découvrir toute l'offre de l'aviation d'affaires et de faire le point sur les grandes tendances du domaine.

Alors que les États-Unis ont constaté en 2016 une petite reprise de l'aviation d'affaires, l'Europe a connu une croissance plus lente. La demande pour les avions ultra-longue portée est restée forte alors que les avions à turbopropulseurs ne connaissent aucune progression significative. Seule la demande pour les jets light progresse en raison des nouveaux modèles d'utilisation : charters et services de navette.

Les marchés sont encore en crise. En 2016 par exemple, la demande pour les charters d'avions d'affaires en Allemagne a baissé de 4,2 % par rapport à 2015, alors que la France était le premier marché du continent européen, avec une activité en hausse de 7,2%.

Pour participer aux conférences organisées à Ebace et rencontrer les fabricants, demandez votre place gratuite, d'une valeur de 350 € à notre assistante al@deplacementspros.com. Les dix premières demandes seront honorées.