Dernières places pour la formation du 8 décembre pour aider vos commerciaux à répondre aux demandes des acheteurs voyage

Peut-on aborder, sans une formation spécifique, le marché du voyage d'affaires, se perfectionner dans les techniques de vente et mieux comprendre le fonctionnement des acheteurs "voyages", des mobility managers ou des travel managers ? A cette question, les stagiaires qui ont déjà suivi la formation spécialisée mise en place par DéplacementsPros et Yann le Goff sont unanimes :" cette session est l'une des plus complètes pour aborder le marché des déplacements professionnels quelle que soit l'expérience que l'on possède".
Profitez des derniers budgets "formation" de l'année disponibles dans votre entreprise pour y participer.

Dernières places pour la formation du 8 décembre pour aider vos commerciaux à répondre aux demandes des acheteurs voyage
Les spécificités du voyage d'affaires et la complexité des appels d'offre, les multiples attentes des travel managers, sont devenus des éléments à prendre en compte dans toutes les négociations. Pour permettre aux nouveaux entrants, comme à ceux qui veulent se spécialiser, de connaître le fonctionnement des acheteurs de voyages et d'en maitriser les attentes, DéplacementsPros propose le jeudi 8 décembre à Paris une nouvelle session de sa formation destinée aux commerciaux des entreprises qui travaillent, de près ou de loin, dans l'univers du voyage d'affaires.

Formation originale et unique dans le monde du voyage d'affaires, cette formation d'une journée s'adresse principalement aux forces des ventes des fournisseurs. Comprendre les acheteurs, leurs attentes et leurs besoins est essentiel à la perception des demandes des acteurs du déplacement d’affaires qu’ils soient, directeurs, acheteurs, travel managers.
Au delà des règles d'achats, cette formation est une approche novatrice pour mieux répondre aux appels d'offres ou proposer ses produits en parfaite connaissance du marché. Elle dévoile les "secrets" ou du moins les grands process "achats".

Déplacements Pros a confié à un acheteur, Yann Le Goff, professionnel des achats et enseignant "des techniques achats" à l'Université du Havre, le soin de créer et d'animer cette session.

A qui s’adresse la formation ?

A toute personne voulant acquérir de l’autonomie dans ce marché, entre autres :
  • Direction commerciale
  • Forces de vente intégrées
  • Responsables d'équipes commerciales
  • Délégués régionaux
  • Chargés de compte (Corporate manager)
  • Coordinateurs de services commerciaux
Une ligne téléphonique est réservée aux stagiaires pendant le mois qui suit la formation et permet de les assister dans la mise en place de ce qu'ils ont appris. Cette formation est éligible au DIF et fait l'objet d'une convention de formation.

Dossier d'inscription et programme détaillé sur demande à al@deplacementspros.com