Des disques durs qui s’éteignent tout seul

60

Plus légers, plus compacts, disponibles en onze coloris différents, les nouveaux disques durs externes portables de Verbatim de la collection portable «Store’n’Go» dispose de différentes capacités, à partir de 250 Go, fournis avec une suite logicielle complète.

Des disques durs qui s'éteignent tout seul
Verbatim a intégré un système logiciel, baptisé «Green Button», qui éteint le disque dur lorsque celui-ci n’est pas utilisé. Activé par l’utilisateur de façon automatique ou manuelle, le logiciel «Green Button» permet de réduire la consommation d’énergie des disques, participant ainsi à optimiser leur durée de vie et leur efficacité.

Ils incluent une suite logicielle complète, dont Nero BackItUp, Burn Essentials et Nero RescueAgent, permettant de sauvegarder régulièrement tous les fichiers et dossiers de son choix, de graver les fichiers contenus sur le disque sur un CD, DVD ou disque Blu-ray et de restaurer des fichiers endommagés. Trois formats sont proposés : 250, 320 et 500 Go. La plus petite capacité permet déjà de estoquer environ 100 000 photos, 60 000 morceaux de musique et près de 500 vidéo.

Fiche technique :
Format 2’’5
Connectique : USB 2.0 (eSATA/USB 2.0 et USB 3.0 disponibles sur quelques couleurs et capacités)
Dimensions : 81 mm de largeur x 117 mm de longueur x 16 mn de hauteur
Poids : 135 g
Compatible PC et MAC grâce au système de fichiers FAT32
Prix : à partir de 59,90 € TTC